Sony Alpha a7 III (Boîtier Nu)

Épuisé
2 289,00 €
1 550,99 €

Livraison gratuite

Livraison en 6-8 jours ouvrables

Avez-vous des questions? Merci de nous contacter: [email protected]

Caractéristiques

  • Capteur CMOS Exmor R BSI 24 MP Full Frame
  • Système AF hybride à 693 points
  • Vidéo UHD 4K30p avec gammas HLG et S-Log3
  • Trre-Finder OLED EVF 2,36m-Dot
  • LCD à écran tactile inclinable de 3,0 po à 922 000 pixels
  • Stabilisation INSIDE SteadyShot 5 axes
  • Prise de vue ISO 204800 et 10 fps

Capteur CMOS BSI Exmor R de 24,2 Mpx et processeur d'image BIONZ X

Doté d'un design rétro-éclairé, le capteur CMOS Exmor R de 24,2 mégapixels plein cadre fonctionne avec le processeur d'image BIONZ X pour offrir des images fixes et vidéo haute résolution tout en minimisant le bruit et en améliorant la vitesse. Cette structure de capteur fonctionne avec une conception de lentille sans puce et un revêtement antireflet pour améliorer la collecte de lumière et améliorer les détails. De plus, la couche de câblage en cuivre améliore considérablement la vitesse de transmission des données en créant des images fixes haute résolution 14 bits avec une plage de sensibilité native allant de ISO 100-51200, pouvant être davantage étendue à ISO 50-204800. En outre, il permet l'enregistrement vidéo UHD 4K interne avec une large plage dynamique en utilisant toute la largeur du capteur plein cadre. Le processeur BIONZ X fonctionne également avec un LSI frontal haut débit afin de réduire les temps de traitement et de capturer une plage dynamique impressionnante de 15 valeurs d'arrêt à des valeurs de sensibilité faibles.

Système AF hybride rapide

Un système évolué 4D FOCUS utilise désormais une combinaison de 693 points de détection de phase, qui couvrent environ 93% de la trame, ainsi que de 425 zones de détection de contraste pour des performances de mise au point et de mise au point automatiques et fiables. Ce système AF hybride rapide atteint désormais deux fois la vitesse de mise au point et offre un suivi plus fiable par rapport aux modèles a7 précédents, ainsi qu'une mise au point améliorée par faible luminosité. L'utilisation de points de détection de phase permet également l'utilisation d'objectifs à monture A via les adaptateurs de monture d'objectif LA-EA3 ou LA-EA1 en option, offrant une compatibilité totale avec le suivi AF / AE.

Stabilisation d'image SteadyShot INSIDE 5 axes

Le robuste a7 III est livré avec un système de stabilisation d'image SteadyShot INSIDE 5 axes efficace à 5 arrêts, qui compense cinq différents types de bougé de l'appareil photo rencontré lors de la prise de vues à la main d'images fixes et de vidéos. Cela permet aux utilisateurs d'utiliser en toute confiance n'importe quel objectif, même adapté, pour les images critiques sans subir de flou dû au bougé de l'appareil. Pour les longues focales, le système corrigera les ajustements en tangage et en lacet. En revanche, les images macro et à fort grossissement bénéficieront de l'inclusion de la compensation de décalage horizontal et vertical. Tous les styles de tir seront utilisés hors de la compensation de rouleau. Les 5 axes de stabilisation fonctionnent à tout moment, même lorsqu'ils sont utilisés avec des objectifs tiers et des adaptateurs ou des objectifs avec stabilisation optique intégrée.

Enregistrement vidéo UHD 4K au format XAVC S

L'enregistrement interne de séquences UHD 4K est possible avec plusieurs fréquences d'images jusqu'à 30 ips et l'utilisation du suréchantillonnage 2.4x permet d'obtenir plus de détails et la lecture intégrale des pixels est possible, ce qui permet de ne pas créer de bacs entre pixels, pour des images de meilleure qualité avec moins de moiré et d'alias. L'enregistrement 4K en mode plein écran a également été considérablement amélioré pour améliorer la qualité lorsque vous travaillez avec des sensibilités moyennes à élevées afin de permettre une utilisation complète de toute la largeur du capteur. L'enregistrement Full HD 1080p est également pris en charge avec des cadences pouvant aller jusqu'à 120 images par seconde. Les deux résolutions utilisent le format XAVC S à 100 Mb / s contenu dans une enveloppe MP4 avec échantillonnage 4: 2: 0. L'enregistrement à grande vitesse à 120 ips permet également l'enregistrement de films au ralenti 4x et 5x avec une cadence de prise de vue définie sur 30p ou 24p. Outre l'enregistrement interne haute résolution, la sortie HDMI non compressée permet également l'utilisation d'un enregistreur externe en option pour un enregistrement 4K propre avec un échantillonnage 4: 2: 2.

Plus d'infos
Contenu de la boîte

Adaptateur secteur AC-UUE12
Bandouliere
Batterie rechargeable NP-FZ100
Cache griffe porte-accessoire
Capuchon de protection
Cable micro USB

Spécification
Modele du produit: Appareil photo numerique sans miroir Sony Alpha a7 III (boitier uniquement)
Imagerie
Type de capteur: CMOS
Taille du capteur: 35,6 mm x 23,8 mm
Monture de lentilles: Sony E-Mount
Nombre de pixels (effectifs): 24,2 megapixels
Nombre de pixels (total): 25,3 megapixels
Processeur d'image: BIONZ X
Enregistrement
Resolution video maximale: 3840 x 2160
Controle de l'exposition
Vitesse d'obturation: 30 secondes - 1/8000 secondes
Affichage
Taille de l'ecran LCD: 3 "
Connectivite
HDMI: Mini HDMI (type D)
Sans fil: Wifi
Memoire
Logement pour carte memoire: Cartes memoire SD, SDHC, SDXC, Memory Stick Pro Duo, Memory Stick PRO HG-Duo
Caracteristiques
Couleur: Noir
Alimentation
Modele de batterie: NP-FZ100
Taille
Dimensions (L x H x L): 126,9 mm x 95,6 mm x 73,7 mm
Poids (avec batterie): 650 g
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Sony Alpha a7 III (Boîtier Nu)
Votre notation