RETOURS

dernière mise à jour 23/02/2022

 

1. Rétractation

1.1. Vous avez le droit de renvoyer le produit que vous avez commandé contre un remboursement dans un délai de 30 jours suivant la réception du colis.

1.2. Les produits à retourner devront être complets et dans leurs emballage d’origine.

1.3. Nous essayons d’être le plus transparent possible dans la présentation en ligne de nos articles cependant nous comprenons que l’article ne réponde pas à votre attente. Si votre produit est retourné avec un emballage ouvert, nous vous facturons les frais de restockage : 20,00 €.

1.4. La rétractation ne peut néanmoins s’appliquer :

      • aux enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques qui ont été descellés par l’Acheteur après la livraison ;
      • aux Produits confectionnés selon les spécifications de l’Acheteur ou nettement personnalisés ;
      • aux Produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
      • aux Produits qui ont été descellés par l’Acheteur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (par exemple, les écouteurs intra-auriculaires). 

1.5.Si vous insistez pour retourner les écouteurs intra-auriculaires (l'emballage a été ouvré), nous vous facturons un motant de 30,00 €pour les frais de détection, désinfection, nettoyage ainsi que remballage.

 

2. Retour des envois incorrects et des articles défectueux à l'arrivée

2.1. Si vous avez reçu la mauvaise marchandise ou si la marchandise est défectueux à l'arrivée, vous devez nous en informer sous 24 heures dès réception du colis. Il faut nous contacter par mail : [email protected] et nous fournir les éléments suivants :

      • photo de l'étiquette de transport et Photo(s) des dégâts observés sur l'emballage de transport
      • photo(s) des code-barres et de SKU des produits endommagés
      • photo(s) des dégâts observés sur les produits

2.2. Une fois que nous confirmons votre demande, nous vous envoyons la marche de retour. Après avoir reçu le produit retourné, si le produit que vous avez commandé est en stock, nous pourrions vous faire un nouvel envoi. Sinon, nous vous procéderons au remboursement dès que possible. 

 

3. Renvoi du produit avec un problème technique

3.1. Vous pouvez nous retourner le produit si celui-ci a un problème technique dans les 30 jours suivant la récption du colis. Il faut nous contacter par mail : [email protected]. Une fois que nous confirmons votre demande, nous vous informerons de la manière appropriée de retourner la marchandise. Après avoir reçu le produit retourné, si le produit que vous avez commandé est en stock, nous pourrions vous faire un nouvel envoi. Sinon, nous vous procéderons au remboursement dès que possible.

3.2. Si vous rencontrez un problème technique avec votre produit au-delà du délai de 30 jours suivant la réception, nous vous invitons à consulter les détails de notre politique de garantie.

 

Attention !L'Acheteur est dans l'obligation d'assumer tous les risques de réexpédition. Si le colis perdait pendant la livraison ou si nous recevions un paquet vide, nous n'y serions pas responsables et aussi nous ne vous procéderions pas un remboursement.