QUESTIONS FRÉQUENTES POSÉES

dernière mise à jour 23/02/2022

 

1. Pourquoi nous pouvons vous proposer un prix qu'aucun vendeur ne pourrait pas ?

Si vous trouvez un produit sur un autre site qui est moin cher que le-notre, nous vous proposer un coupon d’achat de notre boutique. Nous fournissons les produits neufs, authentiques et non-ouverts, nous ne vendons pas les produits reconditionnés sans le mentionner. Pour éviter la confusion, vous pourriez clairement distinguer clairement l’état du produit dans le titre et la description de l’annonce.

Quel que soit le volume de votre commande, vous obtenez toujours le meilleur prix de Techinthebasket. Nous avons les fournisseurs loyaux venant du monde entier qui nous fournissent des produits de coût très compétitif tout en garantissant l'authenticité et la qualité des produits. C'est la raison pour laquelle nous pouvons vous proposer un prix qu'aucun vendeur ne pourrait pas.

Si vous trouvez un meilleur prix sur d'autre site, veuillez nous envoyer le lien  à [email protected] pour la vérification.

 

2. Comment je vérifie si le produit est disponible ?

Nous uploadons quotidiennement notre inventaire de produit disponible. Quelquefois il est possible que le produit est en rupture de stock pour l’instant, mais il revient d’être disponible dans 1-2 jours ouvrés. Vous pourriez voir l’état du produit dans la page de porduit, « En stock » ou « Épuisé ». Si vous avez des autres questions ou souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

 

3. Combien de temps pour recevoir le colis ?

Pour votre information, le délai de livraison est généralement de 6 à 8 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés).

 

4. Pourquoi le statut de livraison ne se met-il pas à jour après avoir reçu le numéro de livraison de TITB FR ?

Vous allez recevoir un numéro de suivi du colis une fois que la commande sera validée. Mais il prendra 1-2 jours ouvrés pour valider la livraison. Vous recevrez les informations concernant la livraison dans 2-4 jours ouvrés après notre envoi du colis. Toutefois, le délai de livraison pourra s'étendre dans des circonstances imprévues par exemple : des tempêtes, catastrophes naturelles ou grèves.

 

5. Puis-je avoir la garantie mondiale ?

Vu que nous avons les fournisseurs loyaux venant du monde entier qui nous fournissent des produits issus de différents régions, il peut y avoir des restrictions sur la garantie du fabricant dans leur pays d'origine. Cependant, nous fournissons la garantie de 24 mois chez nous sur tous les appareils.

 

6. Devrais-je enregistrer avant de passer une commande ?

Non, ce n’est pas nécessaire d’enregistrer avant de passer une commande, ça veut dire que vous pourriez commander comme invité(e).

 

7. Pourquoi dois-je fournir mes propres informations, telles que le numéro de téléphone ?

Si vous souhaitez passer une commande sur notre site, il est important à nous fournir un numéro de téléphone et une adresse email afin que nous puissions vous contacter aussitôt que possible. Ces coordonnées privées sont protéctées par nous, ils sont contre les accès sans autorisés et les utilisations abusives ainsi que ne seront pas divulguées à des tiers, si vous voulez avoir plus d’information, veuillez faire la référence à notre Politique de confidentialité.

 

8. Comment puis-je annuler la commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service clients dès que possible : [email protected].

 

9. Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?

Non, vous n'avez pas la possibilité de payer une commande en plusieurs fois sur notre site. Nous ne prenons que le paiement de PayPal pour que chaque acheteur soit bien protégé ici.

 

10.Le produit acheté est moins cher maintenant, puis-je avoir un remboursement du prix différent ?

Nous sommes au regret de vous informer de ne pas pouvoir vous fournir le remboursement du prix différent car :

    • le taux de change est flottant par jour, malheureusement le prix ne peut pas être modifié aussi souvent ;
    • nous livrons des produits de grandes marques de haute qualité à un bon prix, de sorte que les prix sont très différents d'un jour à l'autre.