Termes & Conditions générales de vente 

Aide et FAQs


Commande

 1.     Pourquoi nous pouvons vous proposer un prix qu'aucun vendeur ne pourrait pas ?  - Notre garantie pour le meilleur prix

Si vous trouvez un produit sur un autre site qui est moin cher que le-notre, nous vous proposer un coupon d’achat de notre boutique. Nous fournissons les produits neufs, authentiques et non-ouverts, nous ne vendons pas les produits reconditionnés sans le mentionner. Pour éviter la confusion, vous pourriez clairement distinguer clairement l’état du produit dans le titre et la description de l’annonce.

Quel que soit le volume de votre commande, vous obtenez toujours le meilleur prix de Techinthebasket. Nous avons les fournisseurs loyaux venant du monde entier qui nous fournissent des produits de coût très compétitif tout en garantissant l'authenticité et la qualité des produits. C'est la raison pour laquelle nous pouvons vous proposer un prix qu'aucun vendeur ne pourrait pas.

Veuillez nous envoyer le lien si vous trouvez un meilleur prix à [email protected] pour la vérification.

 2.     Comment je vérifie si le produit est dispinible ?

Nous uploadons quotidiennement notre inventaire de produit disponible. Quelquefois il est possible que le produit est en rupture de stock pour l’instant, mais il revient d’être « Disponible » dans 1-2 jours ouvrés. 

Tous nos produits sont normalement en état « En stock » et « Prêt à l’expédition »

Vous pourriez voir l’état du produit dans la page de commande, « disponible » ou « indisponible ».

Si vous avez des autres questions ou souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

 3.     Combien de temps pour recevoir le colis ?

Pour votre information, la livraison est sous 6-8 jours ouvrés au maximum, dans la plupart des cas, le délai de livraison est plus court.

 4.     Puis-je avoir la garantie mondiale ?

Vu que nous avons les fournisseurs loyaux venant du monde entier qui nous fournissent des produits issus de différents régions, il peut y avoir des restrictions sur la garantie du fabricant dans leur pays d'origine.

Cependant, nous fournissons la garantie de 12 à 24 mois sur tous les appareils (garantie de 12 mois sur les téléphones mobiles, les tablettes et les produits audio).

 5.     Processus de commandé

Les étapes suivantes aboutissent à une commande. 1. Choisir l'article / la pièce de rechange souhaité (e) en cliquant sur "Ajouter au panier". 2. Veuillez vérifier les produits et la quantité dans le panier. Ensuite, veuillez cliquer sur "Passer la commande".

Si vous êtes un nouveau client, veuillez enregistrer vos données sur notre site web. Si vous souhaitez vous inscrire en tant que client, vous pourriez saisir un mot de passe. Sinon, les données ne seront utilisées que pour valider la commande, et puis supprimées.

En tant que client enregistré: veuillez taper votre adresse email et votre mot de passe, puis cliquez sur « s'identifier » .

a. Vérifiez l'adresse de livraison. Les donnés de commandes seront sauvegardés sous votre compte pour faciliter votre accès dans vos achats futurs.

b. Sélectionnez le mode de paiement (PayPal ou carte de crédit), acceptez et cliquez sur "Suivant".

c. Vérifiez les informations de facturation, veuillez les modifier si nécessaire. Ensuite cliquez sur "acheter". A la fin vous allez recevoir la confirmation de commande et vous pouvez anticiper l’arrivée de votre colis

 6.     Devrais-je enregistrer avant de passer une commande ?

Non, ce n’est pas nécessaire d’enregistrer avant de passer une commande, ça veut dire que vous pourriez commander comme invité(e).

 7.     Pourquoi dois-je fournir mes propres informations, telles que le numéro de téléphone ?

Si vous souhaitez passer une commande sur notre site, il est important à nous fournir un numéro de téléphone et une adresse e-mail afin que nous puissions vous contacter aussitôt que possible.

Ces coordonnées privées sont protéctées par nous, ils sont contre les accès sans autorisés et les utilisations abusives ainsi que ne seront pas divulguées à des tiers, si vous voulez avoir plus d’information, veuillez faire la référence au confidentiality .

8.     Comment puis-je annuler la commande ?

Pour avoir les plus d’informations, veuillez lire dans ce lien suivant : Cliquez ici.

9.     Les produits achetés issues de Techinthebasket.fr sont-ils valables pour participer à la promotion CashBack ?

Non, les produits commandés sur notre site ne sont pas valables pour participer à la promotion CashBack.

10. Le produit acheté est moins cher maintenant, puis-je avoir un remboursement du prix différent ?

Nous sommes au regret de vous informer de ne pas pouvoir vous fournir le remboursement du prix différent car :

a) le taux de change est flottant par jour, malheureusement le prix ne peut pas être modifié aussi souvent.

b) Nous livrons des produits de grandes marques de haute qualité à un bon prix, de sorte que les prix sont très différents d'un jour à l'autre.

11. Quelle langue par défaut est-il de mon produit commandé ?

La langue par défaut est l'anglais (international). Si vous souhaitez la langue préférée du produit, veuillez contacter notre service clientèle avant votre commande via email: [email protected]

12. Est-ce que je recevrai un chargeur original pour mon produit commandé ?

Vous recevrez un chargeur original du fabricant mais il n’est pas nécessaire un chargeur français car nos produits sont venus du monde entier. Mais nous vous fournissons un adaptateur compatible aux prises françaises.

Si vous n’avez pas reçu un adaptateur, veuillez nous contacter pour que nous puissions vous en envoyer un.

13. Comment utiliser un code pour la réduction/promotion lors de la commande ?

Si vous avez un code pour la réduction/promotion, veuillez cliquer « utiliser les codes de coupon/promo » sur la page de caisse.

Veuillez noter que les codes de coupon/promo ne peuvent pas être utilisés avec d'autres offres/codes de coupon en même temps.

Veuillez lire avec précaution les terms et conditions concernant les codes de coupon/promo ou la page correspondante pour avoir plus d’information.

Paiment

1.     Quelles sont les options de paiement disponibles sur Techinthebasket.fr ? 

Chez Techinthebasket.fr, vous payez facilement, simplement et en toute sécurité.

Vous pouvez choisir entre les options de paiement suivantes:

 a.      Cartes de crédit : Vous pouvez payer avec les cartes de crédit suivantes: VISA, MasterCard, American Express.

Comment payer par la carte de crédit : Cliquer ici.

 b.      Paypal

Payez rapidement et en toute sécurité avec le système de PayPal.

Si vous choisissez PayPal, vous serez automatiquement redirigé vers PayPal à la fin de la commande.

 2.     Puis-je modifier mes informations d'expédition après la commande ?

Si vous souhaitez de modifier les informaitons d’expédition, veuillez contacter notre équipe de service clientèle dans le délai de deux jours après la commande :   [email protected].

 

Expédition et livraison

1.     Est-que la livraison est gratuite ?

 

L’expédition gratuite en France.

* La livraison gratuite est seulement offerte pour les commande avec du prix plus de 50 €. Pour la somme de commande moins de 50 euros, des frais de livraison supplémentaires de 9,99 € seront à la charge du client pour la livraison en France; 69,99 € pour les autres pays en europe. Vous pourriez trouver plus d’information concernant la livraison dans ce lien suivant : https://www.techinthebasket.fr/information-de-livraisons

 2.     Combien de temps pour la livraison ?

En général, vous pourriez recevoir le colis dans 5-7 jours ouvrés après la validation de votre commande.

Toutefois, dans des circonstances imprévues par exemple : des tempêtes, catastrophes naturelles ou grèves, le délai de livraison pourra s'étendre .

Pour plus d’information de la liraison, nous vous invitons à contacter notre équipe service clientèle: [email protected]

 3.     Pourquoi le statut de livraison ne se met-il pas à jour après avoir reçu le numéro de livraison de Techinthebasket.fr ?

Vous allez recevoir un numéro de suivi du colis une fois que la commande sera validée. Mais il prendra 1-2 jours ouvrés pour valider la livraison. Vous recevrez les informations concernant la livraison dans 2-4 jours ouvrés après notre envoi du colis.

Toutefois, le délai de livraison pourra s'étendre dans des circonstances imprévues par exemple : des tempêtes, catastrophes naturelles ou grèves.

 4.     Puis-je récupérer le colis directement chez vous ?

Nous sommes au regret de vous infomer que nous n’avons pas encore de magasin physique en France en ce moment.

 5.     Pouvez-vous livrer à n'importe quelle adresse ou la région éloignée ?

  1. Nous livrons à la plupart des adresses postales (pas aux boîtes postales). Cependant, si vous habitez dans une région éloignée, vous pourriez récupérer votre colis dans un point relais près de chez vous.
  2. Un frais supplémentaire pour la livraison sera à la charge du client si vous habitez dans une région très éloignée.

 6.     Avec quel service de transporteur les marchandises seront-elles expédiées ?

Nous vous enverrons le colis par DHL en mode stardard ou exprès. Vous pourriez voir les mouvements de livraison sur le site de transporteur.

 7.     Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre les mouvements de livraison et anticiper l’arrivée de livraison prévu.

Si vous souhaitez d’avoir plus d’information, veuillez cliquer le lien suivant : ici.

 8.     Qaund mon colis sera-t-elle expédiée ?

Le délai de livraison est sous 6-8 jours ouvrés. Dans la plupart de commande, le délai de livraison est plus court.

 

Annulation et retour

1.         Puis-je retourner le produit ?

Sur notre site, vous pourriez nous renvoyer le produit acheté dans un délai de 30 jours. Il vous faudra de nous retourner l’appareil dans son emballage d'origine et non endommagé.

 2.      Puis-je annuler ma commande ?

Vous pourriez annuler votre commande dans un délai de 30 jours. Pour plus d’information, veuillez nous contacter par email: [email protected]

 3.     Est-ce que je reçois un bordereau de retour si je veux renvoyer la marchandise ?

Les frais de retour sera à la charge du client.

 

Garantie

Comment fonctionne la garantie ?

Vous aurez la meilleure expérience d’achat sur notre site Techinthebasket FR.

Nous fournissons la garantie de 12-24 mois pour tous les produits. (12 mois pour les smartphones, tablettes et produits audio) qinsi qu’une garantie constructeur.

 

Service client

1.         Combien de temps pour obtenir une réponse de votre part ?

Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un email à l’adresse suivant : [email protected]

Nous vous répondrons dans 48 h.

2.         Comment puis-je m'abonner à votre newsletter ?

Veuillez saisir votre adresse email au bas de la page, et puis cliquez « Continuer »