Politique d'annulation

mis à jour le 23/08/2018

 

Annulation

Vous pouvez annuler votre commande si celle-ci est en état de ‘en cours de traitement’. Les demandes d'annulation ne sont acceptées que par l'envoi d'une demande. Nous n'acceptons pas les demandes d'annulation par exemple par appel téléphonique ou par courrier électronique. Vous pouvez toujours annuler votre commande en raison du changement d'opinion si les marchandises sont déjà emballées ou envoyées. Toutefois, des frais de traitement de 19,99EUR seront à votre charge, frais de retour inclu, qui seront déduits du remboursement. Après la réception de la marchandise, vous pouvez toujours annuler la commande conformément à notre politique de retour dans les 30 jours.

 

Doubles commandes

Si vous avez commandé accidentellement des commandes en double en raison de perturbations du système ou du réseau, veuillez nous en informer avant l’expédition du colis. En suite, nous annulerons la commande en double pour vous.

Commandes frauduleuses

Nous avons des procédures qui détectent tous les signes d'essais ou de commandes frauduleuses. Toutes les commandes présumées frauduleuses sont sujettes à une annulation immédiate. L'utilisateur / visiteur concerné est bloqué de manière inconditionnelle sur nos sites Web.

 

Vérification de sécurité

Dans le cadre de nos efforts pour protéger les intérêts des clients et des vendeurs, des informations ou documents supplémentaires de votre part sont nécessaires pour confirmer l'authenticité de votre commande. Si la procédure ci-dessus n’est pas terminée dans les 5 jours ouvrables, votre commande sera automatiquement annulée.

 

Politique de remboursement

Politique de retour dans 30 jours

Vous avez le droit de renvoyer votre commande contre un remboursement dans 30 jours dès la réception du colis. Les frais de retour sont à la charge de Techinthebasket à condition que cette demande nous soit transmise par ticket avant la date limite susmentionnée. Nous confirmerons votre demande et vous informerons de la manière appropriée pour retourner la marchandise. Si votre / vos commande (s) est / sont moins des frais de traitement de 19.99EUR, sous réserve des conditions suivantes:

1. Les produits sont achetés sur notre site Web. (Www.techinthebasket.fr)

2. Une notification de la demande de remboursement doit nous être adressée dans les 30 jours suivant la réception du billet.

3. Les marchandises seront renvoyées avec une copie de votre facture / reçu.

4. Les marchandises seront renvoyées avec une copie de votre numéro d’autorisation de retour et de votre formulaire (avec le reçu / la facture).

5. Les marchandises sont neuves, dans un état non ouvert et non endommagé * (Dand l’emballage d'origine, y compris les accessoires et autres matériaux).

6. Les marchandises doivent être envoyées à l'adresse indiquée dans les 14 jours suivant l'acceptation de votre demande.

7. Avant l’envoi de l'appareil pour réparation ou remboursement, tous les comptes de votre téléphone et tablette doivent être déconnectés et ne doivent pas être bloqués par un mot de passe.

Sinon, des frais de traitement de 10% de la valeur de la marchandise seront à la charge du client.

Après confirmation de votre demande de retour, nous vous demandons de nous renvoyer la marchandise.

 

Veuillez noter:

* Tous les casques et écouteurs ne sont pas inclus pour des raisons d'hygiène dans le cadre de ce droit de retour. *

* Toutes les caméras dont le nombre de déclencheurs plus de 30 ne peuvent pas être considérées comme neuves et ne peuvent pas être renvoyées sous notre politique de retour dans les 30 jours.

* La garantie de retour du produit Macbook n'est pas éligible selon notre politique de retour de 30 jours.

 

Renvoyer le produit défectueux

Vous pouvez nous retourner la marchandise si celle-ci est défectueuse. Vous devez soumettre une demande dans les 30 jours suivant la réception du colis. Nous confirmerons votre demande et vous informerons de la manière appropriée de retourner la marchandise. Le retour du produit sera contre un remboursement ou un remplacement conformément aux conditions ci-dessous:

1. Les produits sont achetés sur notre site web. (www.techinthebasket.fr)

2. Une notification de la demande de remboursement doit nous être envoyée dans les 30 jours suivant la réception par le formulaire RMA.

3. Les marchandises seront renvoyées avec une copie de votre facture / reçu

4. Les marchandises seront renvoyées avec une copie de votre numéro d’autorisation de retour et de votre formulaire (avec le reçu / la facture).

5. Les marchandises doivent nous être retournées à l'adresse indiquée dans les 14 jours suivant la réception de votre demande.

6. Les produits retournés sont confirmés comme défectueux après notre inspection

 

Retour des envois incorrects et des articles DOA (Défectueux à l'arrivée)

Si vous avez reçu la mauvaise marchandise ou si la marchandise est défectueux à l'arrivée, vous devez nous en informer dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Une fois que nous confirmerons votre demande, nous vous enverrons une étiquette prépayé pour vous faire retourner le colis. Vous pouvez choisir de recevoir un remboursement ou un échange du produit conformément aux conditions ci-dessous:

 

1. Les marchandises ne fonctionnent pas juste après le déballage. (Défectueux à l'arrivée)

2. Les produits ne correspondent pas à votre commande. (Erreur de livraison)

3. Les erreurs de livraison doivent nous être retournées dans un état non ouvert et non utilisé, avec tous les emballages d'origine et tous les accessoires ou autres matériaux.

4. Les marchandises qui ne fonctionnent pas à la réception (Défectueux à l'arrivée) doivent nous être retournées dans leur état d'origine non endommagé avec tous les accessoires ou autres matériaux.

5. Les marchandises doivent nous être retournées à l'adresse spécifiée dans un délai de 14 jours après la réception de votre demande.

6. Les marchandises serons confirmées à nous retourner après notre vérification comme défectueux à l'arrivée ou erreur de livraison .

Après la confirmation de votre demande de retour, nous vous préparerons un bordereau de retour prépayé. Merci de nous renvoyer les marchandises avec ce bordereau de retour. Si le retour ne répond pas aux conditions ci-dessus, des frais de service supplémentaires peuvent être à la charge du client.

 

Plus d'information

1. Vous devez traiter les marchandises avec le soin requis et nous les retourner dans leur état d'origine et intact.

2. Sauf indication contraire dans les termes et conditions ci-dessus, vous serez responsable du coût du retour. Si vous demandez un remboursement, nous vous rembourserons le montant total déduit les frais de retour dans les 72 heures. Cela n'affecte pas vos droits légaux.

3. Nous ne sommes pas responsables des pertes physiques ou des dommages causés aux marchandises pendant le retour.

4. Les produits consommables, les denrées périssables et les produits d’hygiène sont exclus du retour.

5. En raison de la complexité des écrans à cristaux liquides sur les appareils de poche, des pixels non fonctionnels ou trop lumineux peuvent apparaître. Si les conditions suivantes se produisent pendant la période visée par le DOA (30 jours), vous pouvez demander le remplacement de l'écran LCD.

6. - 5 ; pixels plus inopérants ou trop lumineux n'importe où sur l'écran LCD.

7. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter un retour s'ils ne remplissent pas les conditions du droit de retour.

8. Les problèmes liés au réseau (par exemple, carte SIM, disponibilité, couverture, service de gamme, etc.) des téléphones mobiles et des tablettes ne sont pas couverts par la politique TechInTheBasket FR ou de retour DOA.

9. Tout problème causé par un micrologiciel ou un logiciel, des modifications du système d'exploitation, un accès root ou un jailbreak sur des téléphones mobiles et des tablettes ne sont pas couverts par la politique de TechInTheBasket sur les retours.

10. Aucun frais de restockage ne sera facturé si les produits sont retournés dans les conditions décrites ci-dessus. Cependant, nous nous réservons le droit de facturer des frais de réapprovisionnement (voir ci-dessous) si les produits retournés ne répondent à aucune condition du droit de retour susmentionné.

Montant de la commande                  Remboursement

Moins de 400EUR                            20 EUR

Environ 400EUR                              30 EUR

11. Tous les cadeaux doivent être retournés. Nous nous réservons le droit de déduire de votre remboursement le montant des cadeaux gratuits manquants ou des frais de réapprovisionnement allant jusqu'à 20 €.

 

Condition de remboursement

Dès réception de vos articles retournés, nous les vérifierons. Une fois qu'il aura été confirmé et que les produits auront passé la phase d'examen, votre remboursement sera traité conformément à nos conditions d'annulation ou de retour. Un crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un certain temps. Une fois le remboursement traité, un email de remboursement vous sera envoyé à l'adresse email de votre commande.

Remboursement tardif ou manquant

Si vous ne recevez pas encore le remboursement, veuillez vérifier auprès de votre compte bancaire, il peut y avoir un retard avec votre banque.

Vous pouvez contacter les fournisseurs de votre carte de crédit ou de paiement associés. Cela peut prendre un certain temps pour que votre remboursement soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez déjà effectué les actions mentionnées ci-dessus mais ne recevez toujours aucun remboursement, veuillez nous contacter par email à l'adresse suivante: [email protected]