LIVRAISON

dernière mise à jour 23/02/2022

 

1. Impact du Covid-19

Le délai de livraison sera retardée au moins 2-4 jours ouvrables. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et remercions de votre compréhension.

 

2. Intégralité de nos modes de livraison

ModeDélaiFrais
Standard6-8 jours ouvrables€0,00 
Standard et Avec assurance6-8 jours ouvrables€10,99
Express4-6 jours ouvrables€15,99
Express et Avec assurance4-6 jours ouvrables€25,99

 

Remarques :

    • La valeur de la commande et le code postal de l’adresse de livraison détermine l'allocation du transporteur.
    • Nous avons la possibilité de vous envoyer les produits séparément, par lesquels nous assumons les frais d’expédition supplémentaires.
    • La date de livraison est une estimation. En cas de circonstances imprévues, telles que météo, grève, et dédouanement, le délai de livraison peut être retardé. TITB FR ne pourra être tenu responsable des retards de livraison ou des pertes.
    • Nos transporteurs livrent durant les heures de travail normales et exigent une signature sur réception.

 

3. Modification des informations de livraison

Les Produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par l’Acheteur lors de sa commande. Si vous souhaiteriez changer les infos de livraison, veuillez nous contacter par mail d'abord : [email protected]. Si le colis est encore en préparation ou il n'est pas encore arrivé en France, nous demanderons à notre agent intermédiaire de vous aider à modifier le destinataire, l'adresse de livraison, le numéro de téléphone, etc. Une fois que le colis arrive en France et est déposé au transporteur local, les Acheteurs ne pourront plus modifier leur information de livraison.

 

4. Frais de port

4.1. En général, la livraison est gratuite pour toutes commandes sur TITB FR, sauf si vous choisissez les autres modes de livraison que nous fournissons. (Standard et Avec assurance, Express, Exress et Avec assurance). 

4.2. Si les commandes sont destinées aux régions éloignées, un montant de frais de 20,00 € sera à la charge du client suite à la demande de transporteur.

4.3. Lorsque le colis est automatiquement retourné chez nous pour quelque raison que ce soit, nous vous contacterons par mail et vous demanderons si vous souhaiterait un deuxième envoi. Si oui, nous vous facturons les frais de port de 10,00 €pour vous faire un nouvel envoi dès que possible.

 

5. Problème de livraison

Lors de la livraison du Produit, l’Acheteur vérifie le bon état du Produit livré et, en cas de défaut lié au transport (colis endommagé, emballage déchiré ou ouvert / Produit monquant ou à l’évidence abîbmé), l’Acheteur doit contacter TITB FR par mail tout d'abord : [email protected] dans les 24 heures après réception. Notre équipe de SAV vous fournirons les conseils et les solutions pour différentes problèmes.