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Mis à jour le 07/11/2018

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Frais d'expédition et délai de livraison

Les commandes sont généralement expédiées dans de 6 à 8 jours ouvrés avec notre service d'expédition Economique Express gratuit.

A l'exclusion de service de livraison initiale, nous vous proposons trois services premium lors de caisse de commande. Des frais supplémentaires qui seront ajoutés au montant total de votre commande.

Livraison

Délai de livraison

Frais d’expédition

Expédition Economy Express assurée

un délai de 6 jours à 8 jours

39,99 € (taux fixe)

Expédition Priority Express

un délai de 4 jours à 6 jours

34,99 € (taux fixe)

Expédition Priority Express assurée

un délai de 4 jours à 6 jours

74.98 € (taux fixe)

Expédition en Europe (hors France)

un délai de 6 jours à 8 jours

69,99 € (taux fixe)


1)     Une livraison gratuite sera fourni si le montant de commande est d’au moins 50 €. Pour la commande moins de 50 €, les frais de livraison supplémentaires de 9,99 € seront à la charge du client.Veuillez noter que les délais de livraison susmentionné est une estimation. Nous ne prenons pas de responsabilité des retards. Il y a des retards occasionnes, car il s’agit de facteurs imprévisibles pendant l'expédition. TechInTheBasket fera son mieux pour minimiser les difficultés qui pourraient surgir.

2)     Le délai de livraison prendra plus de 1 à 3 jours ouvrés pendant la haute saison, par exemple, le Vendredi Noir, le Cyber Lundi et Noël.

3)     Si les commandes sont destinées aux régions éloignées, , un montant de frais de 25,99 € seront à la charge du client suite à la demande de transporteur. Ces frais d'expédition seront ajoutés et affichés dans votre caisse en tant que surcoût d'expédition. Pour vérifier si votre adresse de livraison provient de la région éloignée :

France

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* La date de livraison est une estimation. En cas de circonstances imprévues, telles que météo, grève, et dédouanement, le délai de livraison peut être retardé. TechInTheBasket.FR ne pourra être tenu responsable des retards de livraison ou des pertes. 

Responsabilité du courier

Remarque : pour les commandes d'expédition Free Economy Express, le courrier ne peut couvrir que la perte physique ou les dommages matériels pendant le transport, sous réserve du maximum de responsabilité spécifié dans les conditions du service. Nous n'assumons aucune responsabilité et ne sommes pas responsables des retards survenant après la livraison. Il y a des retards occasionnels, car il peut y avoir beaucoup de facteurs incontrôlables pendant la livraison. Cependant, Techinthebasket.fr fera son mieux pour que les envois arrivent en parfait état et à temps.

* Si vous recevez un colis endommagé, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant sa réception. Passé ce délai, nous supposerons que le colis a été reçu en bon état et qu'aucune autre réclamation n'est faite. 

Assurance

Pour les envois assurés, TechInTheBasket couvrira la valeur du produit les pertes ou les dommages matériels causés par le service de transport. Il est possible que vous recevez un remplacement ou le remboursement du prix du produit. 

Les conditions énumérées ci-dessous doivent être remplies afin de recevoir un remplacement ou un remboursement du prix du produit, en cas de soupçon de perte de la marchandise.

* Si la réclamation est faite après 10 jours, nous ne pouvons pas garantir à 100% que le courrier acceptera l’enquête de livraison. 

Les conditions suivantes doivent être remplies contre un remplacement ou un remboursement :

1) La réclamation doit être faite dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise, par courrier, chat en direct, ou notre système de ticket. De plus, les photos de l'emballage intérieur et l'extérieur, l'emballage à bulles et le contenu.

2) Confirmation de la perte ou des dommages par écrit de la part de courrier ou une autre partie liée.

* Au bout de 48 heures après la réception de la marchandise, nous supposons que le colis a été reçu en bon état et qu'aucune autre réclamation n'est faite.

* L'assurance sur la commande n'est valable que pour le premier envoi. En cas de réexpédition, l'assurance ne peut être appliquée à la commande envoyé de nouveau. 

Poste d'emballage et restrictions pour certaines addresses

Pour le moment, nous ne livrons pas aux points relais, aux hôtels / motels (uniquement aux employés) ni aux dépôts de marchandises.

Commandes de week-end : La commande passée après le vendredi ou la fin de semaine seront traitées le jour ouvré prochain.