GPD WIN 2 m3-7Y30 (2018) Windows 10 8Go/128Go Console de jeu Mini Gaming

Épuisé
749,00 €
559,88 €

Livraison gratuite

Livraison en 6-8 jours ouvrables

Avez-vous des questions? Merci de nous contacter: [email protected]

Caractéristique

  • Vue super brillante de 6 pouces de Sharp Corporation
  • Processeur Kaby Lake Core m3-7y30
  • Carte graphique HD Graphics 615 core
  • 2x4900mAh batterie lithium polymère haute densité
  • ALPES original double joystick 3D
  • Ventilateur turbo haute puissance

Avec design de couverture personnalisable


Le cadre de la couverture est en alliage de magnésium léger et résistant afin d’éviter toute déformation induite par la déformation du tamis. La conception des bords arrondis montre plus d'affinité. Le couvercle noir amovible en ABS peut être remplacé par un couvercle stéréoscopique en alliage de zinc fabriqué à l’aide d’un procédé d’estampage ou collé avec des autocollants en métal et des autocollants personnalisés. Pour créer à la perfection votre ordinateur de poche en métal lourd 3D dynamique et ultime, unique en son genre.


L'aspect est aussi délicat qu'une œuvre d'art


Pour une conception légère, la carrosserie de la machine utilise un matériau ABS. La bascule 3D est toujours conçue comme un évier. Clés à film métallique à arc uniques, plus adaptées au fonctionnement en aveugle. La conception de la clé ABXY à poignée 360 conserve la technique de sérigraphie à deux caractères. Le mode D le moins couramment utilisé est supprimé du commutateur poignée / souris, ce qui simplifie la conception générale. Le corps, le clavier et la poignée de la machine sont d'une couleur très uniforme, ce qui met en valeur le meilleur du design. D'aspect élégant, le spray UV mat procure une sensation délicate. La machine est aussi fine que l’art de la conception des couleurs à l’application des matériaux.


Interface riche, mise en page compacte


À l'arrière de la machine, les touches de déclenchement L1 / L2 / L3, R1 / R2 / R3 sont disposées des deux côtés. En même temps, toutes les interfaces sont conçues à l’arrière, dans l’ordre suivant: type C, casque 3,5 mm, USB 3.0, carte Micro SD, micro HDMI et prise d’air chaud, avec une disposition assez compacte, permettant de tirer le meilleur parti du conception.


Stockage SSD, vitesse rapide


Afin de faciliter le remplacement du disque SSD par les joueurs, la surface D du WIN 2 est conçue avec une fente permettant d’insérer le disque SSD de manière oblique, avec un cache enfichable sur le dessus. Les écrous en cuivre sont noyés dans le joint et sont fixés à l'aide de vis en cuivre, ce qui garantit efficacement que le SSD est étroitement connecté à l'interface M.2, même à l'état de goutte extrême.


Durée maximale de 6 heures

Afin de prolonger la durée de vie de la batterie, WIN 2 utilise une batterie au lithium polymère de grande capacité et haute densité de 2 × 4900mAh, avec une tension de sortie de 7,6 V, une puissance de 37,24 Wh et une densité d'énergie de 600Wh / L.


Écran plus grand et meilleure expérience de jeu


Doté de la technologie Super-Shine View de 6 pouces de Sharp Corporation, la zone de visualisation a été augmentée de 109% par rapport à la génération précédente. En utilisant la technologie de stratification intégrale In-Cell, l'écran est plus fin en raison de la réduction d'un morceau de verre. En appliquant la quatrième génération d’écrans de verre Corning gorilla, le taux intact de test de chute d’un mètre atteint 80% et la capacité anti-endommagement est augmentée de 45% par rapport à la conception de la protection Boundless de troisième génération sans cadre visible. , vous rendre plus concentré tout en fonctionnant. Côté noir plus étroit de l'écran, avec la bordure supérieure de 5 mm et la bordure inférieure de 3 mm seulement, contribuant à un taux d'occupation de l'écran supérieur.


Peut pour l'alimentation d'énergie mobile de très grande capacité


WIN 2 peut être chargé avec une alimentation électrique mobile. Ce serait parfait si votre alimentation électrique mobile supportait la fonction de charge rapide PD 2.0. En attendant, WIN 2 peut servir de source d'alimentation pour recharger votre appareil mobile, tel qu'un téléphone portable. Théoriquement, il peut charger 6,8 fois sur l'iPhone 5, 5 fois sur l'iPhone 7, 3,6 fois sur l'iPhone X et 1,5 fois sur l'iPad Mini.

Plus d'infos
Contenu de la boîte The information of the product is updating.
Spécification Specification is being updated.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :GPD WIN 2 m3-7Y30 (2018) Windows 10 8Go/128Go Console de jeu Mini Gaming
Votre notation