Garantie

Avec nous, vous aurez la meilleure expérience d’achat en ligne.

Garantie de 24 mois pour des appareils photos numériques, des objectifs, des accessoires informatiques, des disques, des instruments de musique et les DJ équipements.

Garantie de 12 mois pour des appareils photo étanches, ordinateurs portables, téléphones portables, les casques audio, tablettes et montres.

La garantie commence à la date de facturation et inclut donc le délai de la livraison, ainsi que les délais de réparation. L’inspection et la réparation prendra jusqu'à six semaines

1) Le produit devrait être retourné dans son emballage d'origine avec tous les accessoires fournis.

2) Veuillez imprimer le formulaire de garantie et le coller sur le produit.

3) Veuillez nous retourner le produit et nous donner le numéro de suivi après le retour. 

4) Nous vous enverrons une confirmation par courrier électronique à la réception de votre colis.

5) Si la demande est valide, nous vous enverrons la deuxième confirmation par courrier électronique.

Veuillez nous envoyer le produit dans son emballage d'origine. Nous ne sommes pas responsables des autres articles.

Si les frais de réparation sont trop élevés ou le fabricant n’a plus de composant, nous remplacions le produit.

Vous êtes responsable des frais d'réexpédition.

Vous êtes également responsable du coût de l’évaluation du produit si la défaillance n’est pas couverte par la garantie.

La seule obligation de TECHINTHEBASKET au titre de cette garantie est de réparer ou de remplacer les produits soumis à ces conditions de garantie.

La garantie n'est pas transférable.

Articles non remboursable

Les article suivants ne peuvent pas être remboursé :

- Les articles endommagés ou incomplèts.

- Les logiciels installés ou enregistrés, dont le sceau a été coupé ou l’emballage ouvert.

- les articles qui ne peuvent pas être remboursé pour des raisons d'hygiène, comme les écouteurs, les casques et les microphones


Exceptions spéciales

1) Les piles rechargeables et les films ne sont pas couverts. 
2) Les produits qui n'incluent pas d'appareils électroniques ou électriques (sacs, pare-soleil, etc.) ne sont pas couverts par la garantie.
3) Nous ne sommes pas responsables des articles sans être dans l'emballage d'origine ni accessoires de produit. 
4) Les produits non autorisés, démontés, modifiés ou rootés.

Les suivants sont exclus de la garantie :

1) Vêtement 
2) Dommages causés par choc, cambrure, sable, poussière, saleté, humidité, piles cassées, incendie, vol, actes de guerre ou de terreur, corrosion, gel, inondation, séisme, ou d'autres conditions météorologiques 
3) Dommage accidentel ou malveillant. 
4) Signes d'utilisation   
5) défauts du produit ou dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence ou tout accident causé.

Notes pour des appareils photo étanches, des étuis, des sacs, des portables et des smartphones

Les dommages dûs au dépassement des profondeurs recommandées ne sont pas couvertes par la garantie.

Notes pour les jouets télécommandés (exclus de la garantie)

1) Signes d’utilisation

2) Défauts du produit dûs à une mauvaise utilisation

3) Défauts du produit ou dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence ou tout accident causé.

4) Des rayures attribuables à une mauvaise utilisation ou dommages aux surfaces en plastique et autres surfaces extérieures

5) en raison d’une corrosion, une rouille, une utilisation de une mauvaise tension et des défauts causés par un renversement d'aliments ou de liquides