GARANTIE

dernière mise à jour 23/02/2022

 

1. Conditions de garantie

1.1. Tous les articles vendus sur TITB FR ont une garantie de 24 mois.

1.2. La garantie commence à la date de votre réception du produit.

1.3. La garantie couvre seulement la panne issue d'un malfonctionnement de fabricant du produit. Elle ne couvre pas les défauts ou dommages résultant d'un accident, une utilisation anormale, de conditions anormales, un mauvais entreposage, l'exposition au liquide, l'humidité, le sable ou la saleté, la négligence, ou contraintes physiques, électriques ou électromécaniques inhabituelles.

1.4. L’application des garanties est également exclue dans les cas suivants :

      • lorsque le Produit est oxydé, brisée ou cassé ;
      • lorsque l’un ou plusieurs des composants du Produit ont été manipulés par l’Acheteur ou un tiers non autorisé par TITB FR ;
      • lorsque l’utilisation du Produit par l’Acheteur dépasse une utilisation dite normale c’est-à-dire une utilisation habituellement attendue d’un produit semblable ;
      • en cas de négligence ou de défaut d’entretien du Produit par l’Acheteur, en cas d’usure normale du Produit, ou encore en cas d’accident (par exemple une chute) survenu après la livraison du Produit.

 

2. Réparation

2.1. Si vous rencontrez un problème avec votre produitau-delà du délai de 30 jours suivant la réception, veuillez contacter notre service client : [email protected] dès que possible.

2.2. Pour un problème technique, il faut attendre le diagnostic par le centre de réparation. Pendant cette période, nous ne ferons ni un remboursement ni un échagne directement.

2.3. Après que le fabricant a identifié le problème, si c'est le défaut du fabricant, nous le réparerons en conséquence. Au contraire, si le problème est causé au niveau de l'utilisation par le client, celui-ci paiera pour les frais de réparation.